Call Us Now: (240) 429 2177

The Legatum Center of MIT lance la bourse “Foundry” pour les entrepreneurs d’Afrique

May 27, 2021

Le Centre Legatum pour le Dévelopement et l’Entreprenariat de Massachusetts Institute of Technology ( MIT)  a lancé la bourse Foundry, un programme de leadership inédit destiné aux entrepreneurs accomplis qui réfléchissent à leur rôle dans le façonnement de l’avenir des écosystèmes d’innovation africains dans lesquels ils travaillent et vivent.

Selon un communiqué, les boursiers apprendront du corps professoral du MIT, comment entrer en contact avec des investisseurs et élargir leur réseau de pairs innovateurs.

La bourse est ouverte aux entrepreneurs qui travaillent et vivent en Éthiopie, au Ghana, au Nigeria, au Kenya, au Rwanda, au Sénégal et en Ouganda.

Le même source explique que  ,  la Foundry est un lieu où les entrepreneurs se réunissent pour réfléchir à leurs réalisations et façonner leur avenir en tant que leaders dans le domaine des affaires, de l’investissement et de la gouvernance.

Le programme comprend un programme interactif en ligne suivi d’une session immersive de trois semaines qui rassemble la cohorte pour explorer les écosystèmes axés sur l’innovation.

Source : agence de presse financiere

Source : African Media Agency (AMA)

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *