Call Us Now: (240) 429 2177

Coup d’envoi de la troisième édition des « UBA Africa Conversations 2021 »

May 25, 2021

« Bringing Africa to the World » (Intégrer l’Afrique au monde), tel est le thème des UBA Africa Conversations 2021 qui s’ouvrent ce 25 mai sur le thème  « l’Afrique vers le monde » .

L’évènement réuni les plus grands leaders du continent africain. Modérée par Tony Elumelu, cette troisième enregistre la participation  des personnalités telles que le Président du Rwanda Paul Kagame, Ngozi Okonjo-Iweala, la directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et Makhtar Sop Diop, Directeur général de la Société financière internationale (SFI).

Cet événement qui se tient en marche de la Journée de l’Afrique. Il est ouvert à un public africain et mondial et est l’occasion d’écouter ces dirigeants et dirigeantes en ligne.

Durant la rencontre,  Ils échangeront sur le développement de l’Afrique dans les domaines de l’économie et de la finance, du commerce, de la santé et sur l’unité du continent. Tous ses sujets tourneront autour des relations entre le continent et le reste du monde.

La Journée mondiale de l’Afrique est célébrée depuis 1963 tous les 25 mai sur le continent africain et dans le monde entier. Cette journée a été instituée par l’Organisation de l’unité africaine, en vue de promouvoir l’unité, la diversité et la beauté de l’Afrique et de ses habitants.

Source : agence de presse financiere

Source : African Media Agency (AMA)

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *