RDC : Les consultations politiques prennent fin ce mardi (Présidence de la République)

Les consultations politiques initiées par le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi vont prendre fin ce mardi 24 novembre 2020. L’annonce a été faite par le service de la communication de la présidence de la République à travers un communiqué parvenu à la rédaction de MATININFOS.NET.

Ce lundi, les délégations des provinces, personnalités et autres structures seront reçues au Palais de la nation par Fatshi.

Les derniers invités seront reçus au Palais de la nation par le Président de la République ce mardi 24 novembre. Cette dernière séance sera diffusée en direct sur la chaîne nationale, RTNC.

Pour rappel, les consultations présidentielles avaient été lancées le 2 novembre de l’année en cours et ont été initiées dans le but de recueillir les avis des congolais sur la situation politique que traverse le pays actuellement, caractérisée par la crise au sein de la coalition « FCC-CACH », en vue de la création de l’Union sacrée. 

La rédaction

L’article RDC : Les consultations politiques prennent fin ce mardi (Présidence de la République) est apparu en premier sur Matininfos.NET – Information de la RDC en toute impartialité.

Source: Matininfos

Source : African Media Agency (AMA)

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button