Call Us Now: (240) 429 2177

Annonces et mises à jour concernant les licences lors de la 22ème semaine africaine du pétrole en 2015 à Cape Town

October 1, 2015

22nd Africa Oil Week/Africa Upstream Conference 2015

22ème semaine africaine du pétrole à Cape Town

22ème semaine africaine du pétrole en 2015 à Cape Town

LE CAP, Afrique du Sud, 1 Octobre 2015,-/African Media Agency (AMA)/- Global Pacific & Partners accueillera la 22ème semaine africaine du pétrole/Africa Upstream (l’Afrique remonte la pente) en 2015, en partenariat de coentreprise avec ITE Group plc, du 26 au 30 octobre à Cape Town en Afrique du Sud.

Une rencontre bénéficiant de la réputation internationale unique d’être la plus importante conférence en ou sur l’Afrique, avec plus de 120 intervenants, plus de 150 exposants, plus de 40 gouvernements. Et avec plus de 30 compagnies pétrolières africaines, des agences officielles de cession de licence et plus de 1 000 dirigeants dans le secteur du pétrole et du gaz, sans oublier des responsables Étatiques du pétrole d’Afrique ou impliqués en Afrique, dont la présence est actuellement confirmée.

Dans le monde entier, la semaine africaine du pétrole est connue comme le seul lieu international où l’on puisse venir à la fois pour des annonces de cession de licence, des expositions gouvernementales et des vitrines d’entreprise, sans oublier la richesse des contenus et la présence de dirigeants haut placés. Réaliser des transactions sur les terrains et les biens, conclure des affaires, développer son réseau et ses partenariats d’entreprise, lancer de nouvelles entreprises, et entretenir des relations de haut niveau avec des responsables gouvernementaux : la conférence offre des opportunités directes de faire tout cela.

Série de cession de licences au Congo en 2016 : Jean-Marc Thystere Tchicaya, Ministre des Hydrocarbures de la République du Congo, avec l’appui de PGS, fera une présentation spéciale d’inauguration de la série de cession de licences pour 2016 et accueillera l’exposition itinérante du Congo au cours de la semaine africaine du pétrole avec les délégations ministérielles, DGH et SNPC présentes, avec l’appui de PGS.

Annonce de la série de cession de licences au Gabon : Etienne Dieudonne Ngoubou, Ministre du Pétrole et des hydrocarbures gabonais, annoncera la série de cession de licences de forage en eaux profondes au Gabon en 2016. Le Ministre sera présent lors de la 22ème semaine africaine du pétrole avec la délégation gouvernementale, et l’appui de GGG.

Ghana : la commission du pétrole du Ghana devient sponsor de la 22ème semaine africaine du pétrole en 2015. Theo Ahwireng, président-directeur général de la commission pétrolière du Ghana, sera présent avec une délégation ghanéenne. La Commission sera exposante.

INP : Carlos Zacarais, président de l’Instituto Nacional do Petroleo (Institut national du pétrole, INP) du Mozambique, a confirmé sa présence à la 22ème semaine africaine du pétrole, ainsi que la présence d’une délégation de l’INP parmi les exposants.

Kenya : le Ministre de l’Énergie du Kenya présentera ses plans pour les cessions futures de licences.

Maroc : ONHYM présentera et a confirmé sa présence en tant qu’exposant

Nouveaux sponsors : PetroSA, Vinson & Elkins, Wood Group, PSN

Nouveaux exposants : MGGS, Transnet National Ports Authority, gouvernement d’Alberta (Canada), CBH, CapMarine, GAMA Industrial Plants, Red Sea Housing Services, Horizon Geosciences, Stormgeo, RSI Geophysical, Vinson & Elkins, Ethiopie, McDermott, Geospace, Sonangol*, Bell Geospace, Cameron, ONHYM, Friburge Oil & Gas

La 22ème semaine africaine du pétrole inclut : le 13ème forum des indépendants africains, le 17ème briefing stratégique Scramble for Africa (avec des présentations du Dr Duncan Clarke, président de Global Pacific & Partners), et le 71ème dîner PetroAfricanus en Afrique avec des événements permettant d’étoffer son réseau : petits-déjeuners, déjeuners, dîners et cocktails.

Les présentations et les participations de gouvernements et de pays incluent : la Guinée équatoriale avec son ministre, le Gabon avec son ministre et sa délégation ministérielle, le Ghana, le Mozambique, l’Egypte, le Kenya, l’Ouganda, l’autorité commune pour le développement du Nigéria-Sao Tome et de Principe, la Somalie et son ministre, l’Afrique du Sud, les Seychelles, Madagascar, le Maroc, l’Ethiopie, le Sénégal, la Namibie, AGC (Sénégal-Guinée-Bissau), le Malawi, la Gambie, plus des sessions d’enchères et des annonces d’exposition itinérantes de : la République du Congo et son Ministre, sa délégation gouvernementale et SNPC-DGH, et la République du Gabon, des délégations gouvernementales de Sonangol et d’Angola, Madagascar, Soudan du Sud, Sao Tome et Principe, et bien d’autres, ainsi que des intervenants de toute l’Afrique sur le Cameroun, le Nigéria, la Tanzanie, les Comores, la Mauritanie, le Sierra Leone, le Libéria, le Tchad, le Zimbabwe, l’Inde en Afrique, le Japon en Afrique, la Chine en Afrique, Statoil en Afrique, les Etats-Unis en Afrique, le Canada en Afrique, la Banque de développement africaine, IFC, TSX, JSE et Nipex.

Sponsors

ACAS-LAW, Africa Finance Corporation, Africa Oil Corp., Africa Petroleum Corp., AirFrance / KLM, Anadarko Petroleum Corporation, Centurion LLP, Chevron, Discover Exploration, ENI, Erin Energy, ExxonMobil, GEPetrol Equatorial Guinea, GreenbergTraurig, IHC Mercedes Holdings, Impact Oil & Gas Ltd, Nedbank Capital, Noble Energy, Oando, Ophir Energy, Petroleum Agency SA, Petroleum Commission Ghana, Petrolin Group, PetroSA, PGS, Pluspetrol, Polarcus, RPS, Rystad Energy, Salama Fikira, Saldanha Bay IDC, Seplat Petroleum, Seven Energy, Shell, TMX / Toronto Stock Exchange, Tullow Oil plc, Total, Veolia, Vinson & Elkins, Woodside Energy, Wood Group PSN

Le programme détaillé : inclut le 13ème forum des indépendants africains, le 17ème briefing Scramble for Africa, le 71ème dîner PetroAfricanus en Afrique, la 22ème session Africa Upstream (l’Afrique remonte la pente), le forum des finances pétrolières et énergétiques, des forums sur les technologies d’exploration de l’Afrique, le contenu local de l’Afrique, et les jeunes professionnels africains.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Global Pacific & Partners.

Visitez www.africa-oilweek.com

Note pour la presse :
Babette van Gessel
Tél : +31-70.324.6154
babette@glopac.com

The post Annonces et mises à jour concernant les licences lors de la 22ème semaine africaine du pétrole en 2015 à Cape Town appeared first on African Media Agency.

Source:: http://amediaagency.com/annonces-et-mises-a-jour-concernant-les-licences-lors-de-la-22eme-semaine-africaine-du-petrole-en-2015-a-cape-town/

]]>

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *